Cette année encore j’ai eu le grand plaisir de participer à ce défi artistique mondial, motivée il faut le dire par mon mari. Car comme chaque année, je n’étais pas sûre de trouver le temps nécessaire. Je ne savais même pas que nous allions continuer les aventures de Petit Mulot. Sébastien étant partant pour le faire à deux comme l’an dernier en scénarisant la liste de mots, nous sommes partis là-dessus et cela a été très amusant à faire. Bien sûr, comme d’habitude les dessins peuvent être inégaux selon les jours : la contrainte de temps fait qu’il est parfois difficile de produire quelque chose de vraiment satisfaisant. Mais c’est le jeu !
Pour rappel, ce défi se déroule entre le 1er et le 31 octobre, avec pour but de produire un dessin par jour suivant des mots qui changent chaque année. Pour ma part je publie sur Instagram et Mastodon.
Certains d’entre vous m’ont déjà demandé si nous en ferions un livre comme pour Le périple de Petit Mulot. C’est prévu, pour une sortie probablement en fin d’hiver ou au printemps. Nous n’avons pas encore finalisé les textes, nous avons donc encore un peu de boulot.
J’en profite pour remercier encore toutes celles et ceux qui ont suivi quotidiennement, ou presque, les nouvelles aventures de Petit Mulot, qui a dû affronter nombre d’obstacles et de dangers ! Vos commentaires ont toujours été bienveillants et encourageants, c’était un plaisir d’échanger avec vous. C’est ce que j’aime dans ce challenge : du partage, découvrir ce que proposent les autres, et faire de nouvelles connaissances. Alors, à très bientôt pour la suite !